du paradis des coeurs tendres

du paradis des coeurs tendres

Bearded Collie

BIENVENUE A L'ELEVAGE DU PARADIS DES COEURS TENDRES !

BIENVENUE A L'ELEVAGE DU PARADIS DES COEURS TENDRES !

BONNE ANNEE 2017



heart

Prochaine portée début 2017 


                                                               ♥  ♥

Un beau mariage de 2 champions avec de beaux bébés noirs ou bleu ou marron avec de super construction et caractere ♥♥

Papa dysplasie A/A , TEST ADN, DNA et maman dysplasie A/B TESTS ADN,DNA et DLA fait et ok, et hétérozygote.

Chiots pour famille, exposition ou travail. 

 Cette portée est prévue début 2017 avec des chiots noir,bleu et marron vous pouvez me contacter pour plus de renseignement et faire dès maintenant une pré réservation . 

N'hésitez pas à me tel : 06.45.37.11.53, pour tout renseignements concernant cette prochaine portée.



Le Samedi 18 Avril 2015, Sur NRj 12 à 20h50 dans l'emission Wouf, Hashish du Paradis des Coeurs Tendres a tourné dans l'Emission Wouf de la 2° semaine  ! ♥ Vous pouvez retrouver le replay de l'émission sur Internet et aller dans ma rubrique: Mes liens, pour visionner Hashish dans un court extrait de l'émission.

♥♥♥

 

      Passion des bearded donc peu de portée, afin de les sociabiliser un maximunm avant leur départ, nombreuses sorties en voiture, en laisse individuellement, bruits de maison, d'extérieur, rencontre d'autres animaux, apprentissage de la propreté .....!

Suivit des chiots souhaité apres la vente, je reste à votre disposition pour toutes questions, conseils éducation, alimentation, toilettage, santé .... Et avec plaisir partage vos photos et pour moi que de bonheur de recevoir des nouvelles de votre poilu ! 


ÉLEVAGE FAMILIAL

  ♥♥♥

C'est avec les briards que je suis rentrée dans le monde du chien, mon premier chien un Briard : "Reine" une chienne noire que j'achète en 1980 chez un particulier et qui ne reproduira pas. L'Élevage est crée en 1985, avec Tanguy des Carrières Noires né en 1982 et Viala des Carrières Noires née en 1984, et Vagalam du Chalet du Gardien née en 1984 achetés chez Mrs Maquin. D'une première portée est née Baronne du Paradis des Cœurs Tendres chienne noire, gardée à l'élevage, sélectionnée à Autun à la Nationale d’Élevage , sa sœur Bagheera reproduira elle à l’Élevage des Carrières Noires, également sélectionnée. Bal'rine du Paradis des Cœurs tendres petite chienne fauve très typée fille de Vagalam est sélectionnée aussi à Autun la même année, son fils Etna du Paradis des Cœurs Tendres sera gardé, sélectionné aussi fera de nombreuses saillies en France ainsi qu'en Allemagne. Puis Sybellia des Carrières Noires (noire), reproduira à l’Élevage jusqu'en 2011.  

Entre temps, ma première Bearded-Collie est arrivée à l'élevage en Janvier 2004 nommée Ulotte du Domaine de Noire Épine, beaucoup de complicité avec les briards, depuis j'ai gardé la petite Eh'Kume sur une portée d'Ulotte, En Noir et Blanc des Émeraudes du Lac est venu rejoindre l'élevage ainsi que Gentiane des Émeraudes du Lac une marron, puis en 2014 Victory Wind'S Jessie J. et Juste un Rêve Black du Paradis des Coeurs Tendres une belle noire née à l'Elevage agrandissent la famille des poilus !



Je suis titulaire du Certificat d'Aptitude à l’Élevage, délivré par la SCC.

Mon Élevage c'est la passion des bearded et des briards avant tout !  



Situé dans les montagnes du Jura à presque 1000m d'altitude. Venez nous rendre visite pour découvrir nos poilus et pour des renseignements vous serez toujours bien accueilli.



ICI PAS DE CHENIL NI DE BOX LES CHIENS ET LES CHIOTS SONT ÉLEVÉS EN FAMILLE, nombreuses sorties en voiture et balades avant leur départ, socialisations très variés.

Dans CONTACT (dans la colonne à droite) vous trouverez la situation de l'élevage ainsi que mes coordonnées. 

Cliquez sur les photos pour les agrandir. Vous êtes sur le site de l’élevage DU PARADIS DES CŒURS TENDRES laissez vous guider à travers les différentes rubriques.

En haut à gauche,  dans présentation la suite...

Bonne Visite.

 

LES BEARDED VOUS ATTENDENT pour des calins !

LES BEARDED VOUS ATTENDENT pour des calins !

LES BEARDED à L'ELEVAGE DU PARADIS DES COEURS TENDRES,

vivent en famille tous ensemble.

Winston Churchill disait : « Si tu veux cultiver l’amitié, alors élève des chiens » il n'avait pas tord, plein de belles rencontres sont nés, de partage, de passions, d'amitiés communes grâces aux beardeds !